PlayStation Plus | Juin 2021 | Star Wars Squadrons, Virtua Fighter 5 (PS4) et Operation: Tango (PS5)

Nous irons dans l’espace en juin et nous nous battrons avec PS Plus

Un autre lot de jeux PS Plus a été annoncé et nous ne nous ennuierons certainement pas en juin non plus.

Il y a beaucoup de choses à retenir pour les fans de Star Wars, jeux de combat légendaires et action coopérative. Sony continue d’apporter des améliorations significatives au PS Plus offrant un grand titre après l’autre.

Ce mois-ci, nous avons droit à deux nouveaux jeux et à un gros titre d’EA. Premièrement Star Wars : Squadrons à partir de 2020. Ce jeu issu du monde de Star Wars se concentre sur les batailles spatiales aériennes. Il offre à la fois une histoire courte et, plus important encore modes multijoueurs.

Le deuxième titre pour le propriétaire PS4 et PS5 est un jeu de combat Acradian récemment annoncé Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown qui rend hommage à l’ancien jeu de combat. Ainsi, même les plus jeunes peuvent découvrir comment on jouait autrefois aux jeux de combat, tout en offrant des milliers de combinaisons de combat différentes.

Le dernier jeu exclusif aux propriétaires de Playstation 5 est un jeu d’espionnage coopératif. Opération : Tangodans lequel vous devez travailler avec un ami. V le rôle des agents vous allez voyager à travers le monde et résoudre toutes sortes de problèmes. situations d’espionnage…principalement par infiltration et piratage. La coopération est le plus important ici, l’un des acteurs sera l’opérateur et l’autre le support technique. C’est un titre intéressant, mais vous devez utiliser un microphone pour parler à votre coéquipier.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *