Les-larmes-de-la-danse-de-la-destruction-de-la

ONE PIECE : Les larmes de la « danse de la destruction de la dignité » de Oden Kouzuki

L’épisode 970 de l’anime « ONE PIECE » (Fuji TV) « Triste nouvelle : l’ère des grands pirates commence ». La danse de Kouzuki Oden, qui était le sujet de conversation de l’œuvre originale, est apparue et a fait monter les larmes aux yeux des spectateurs.

Qui est le plus fort, Luffy ou Zoro ? Les fans de One-Piece sont enthousiasmés par le passé « Gachibattle »

Le contenu du dernier épisode de l’anime « ONE PIECE » est mentionné.

Après ses aventures avec les Roger Pirates, Oden retourne dans sa ville natale, au pays des Wano. Là, il apprend le déchaînement de l’Orochi du charbon noir, et sans écouter la retenue de sa femme, Toki, ou de Nishikiemon, il se rend en colère au château Orochi. Cependant, alors qu’il est sur le point d’entrer dans le château et d’abattre Orochi, il est bloqué par la barrière du compagnon d’Orochi, Kurotane Semimaru.

A travers la barrière, Oden échange quelques mots avec Orochi. Après cela, Oden apparaît dans la ville du château et, soudain, il se déshabille et danse en pagne. Il est ridiculisé par les hommes d’Orochi, et lorsqu’ils lui jettent quelques pièces, il les ramasse avec un sourire timide. Les habitants pensaient qu’Oden était le sauveur de Wano-kuni, ils ont donc été très déçus par son comportement honteux.

La danse nue d’Oden devait être représentée longuement pendant un total de trois ou quatre minutes. Avec le BGM comique, il ne restait plus le style du plus fort des samouraïs qui dansait en chantant « Daikon, Ganmo, Chikuwa ni Tamago » et « Yoyoi no Yoyoi de Shokutte Syo ».

{{CODE_twitter_js}}

Déchu de son statut de héros après seulement un épisode.

Dans cet épisode, Oden, qui a travaillé avec le roi pirate Roger et est devenu l’un des meilleurs pirates du monde, a été complètement humilié. C’est un excellent moyen de montrer votre appréciation du travail des autres, mais c’est aussi un excellent moyen de montrer votre appréciation du travail des autres. C’est difficile de voir l’original avec la couleur et la chanson.

Cet épisode a attiré beaucoup d’attention lorsqu’il est apparu dans l’histoire originale, et est célèbre parmi les lecteurs comme une scène de destruction de la dignité. Il semble que les téléspectateurs aient été submergés par le chagrin, la tragédie d’Oden étant exprimée de manière plus réaliste dans cette adaptation animée.

De plus, après la scène de la destruction de la dignité, Oden reçoit la nouvelle de l’exécution de Roger, et il y a une scène où il est triste sur la plage. La façon dont le cœur d’Oden est brisé en un instant, même si vous n’êtes pas un fan, cela vous fera ressentir quelque chose.

Quel genre de fin aura le destin d’Oden avec Orochi… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *