Le-directeur-de-The-Witcher-3-et-Cyberpunk-2077-a

Le directeur de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 a quitté CD Projekt. Des allégations de harcèlement moral ont fait surface.

Konrad Tomaszkiewicz quite le studio CD Projekt RED

Jason Schreier a révélé que Konrad Tomaszkiewicz, le réalisateur du jeu The Witcher 3 : Wild Game ainsi que le directeur créatif et le second directeur Cyberpunk 2077. Il a décidé de quitter le studio CD Projekt RED. Il a pris cette décision après que des allégations de harcèlement moral soient apparues dans l’entreprise.

Tomaszkiewicz a envoyé un courriel aux employés du studio pour les informer qu’un comité avait été formé pour enquêter sur toute l’affaire et qu’il n’avait trouvé aucune preuve de sa culpabilité. Malgré cela, il a décidé de quitter le studio afin que les autres employés ne ressentent pas de peur ou de stress en sa présence.

M. Schreier ajoute également que M. Tomaszkiewicz a été invité à s’exprimer sur la question et a confirmé, dans une interview accordée au service de presse Bloomberg, son départ de la société, tout en ajoutant qu’il se sent « triste, un peu déçu et résigné ». Les représentants de CD Projekt ont refusé de faire des commentaires.

Source :
bloomberg.com, twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *