Resident Evil Village

Resident Evil Village pourrait ne pas nous effrayer parce que RE7 « était trop effrayant ».

Le producteur de Resident Evil Village a déclaré que le jeu pourrait être moins effrayant que son prédécesseur

La raison en est que Résident Evil 7 était prétendument trop effrayant pour certains joueurs.

Village débute cette semaine et les fans d’horreur du monde entier se frottent les mains en attendant une nouvelle dose de peur. Cependant, si vous espériez que le nouveau RE vous effraie davantage que son prédécesseur, vous risquez d’être cruellement déçu.

Le producteur du jeu, Tsuyoshi Kanda, a déclaré dans une interview que Capcom a dû limiter la tension dans sa nouvelle production. La raison de cette décision est que Résident Evil 7 était trop effrayant pour de nombreuses personnes. L’objectif du studio est Livrer une production que tout le monde peut jouer sans trop de résistance. Cela ne serait pas possible si le Village faisait encore plus peur aux joueurs.
Certains des commentaires que nous avons reçus sur RE7 étaient que le jeu était trop effrayant. D’une certaine manière, c’est ce que nous visions, donc c’est un énorme compliment pour nous.

En même temps, notre objectif est de faire quelque chose que tout le monde peut jouer immédiatement, donc nous avons atténué la tension dans Village par rapport à Resident Evil 7 : Biohazard pour que les joueurs ne soient pas dans une peur constante.

Tsuyoshi Kanda a fait une déclaration dans une interview avec Axios

Il est intéressant de noter que Resident Evil Village va nous effrayer d’une manière légèrement différente. Kanda a raconté que l’ouverture du village rendra le joueur craintif de ce qui l’attend à chaque coin de rue. Néanmoins, la conception moins exiguë des lieux permettra au public du titre de se détendre un peu de la tension constante.

Néanmoins, les propos du producteur n’annoncent pas que le jeu ne sera pas effrayant. Le Village va certainement nous faire dresser les cheveux sur la tête, même si, comme je l’ai dit, il ne faut pas s’attendre à des niveaux de terreur comparables à ceux de RE7. Néanmoins, il vaut mieux attendre la première pour porter un jugement.

Pour ceux qui n’ont pas encore la PS5, voici une liste pour choisir son jeu de zombie Ps4 multijoueur :

  • Days Gone
  • DayZ
  • Dying Light
  • Home Sweet Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *