The-Last-of-Us-les-noms-des-prochains-realisateurs

The Last of Us : les noms des prochains réalisateurs de la série HBO ont été révélés. Surprise ?

 The Last of Us la série TV

Pour la version tv de The Last of Us, c’est la responsabilité de Sony Pictures, Sony Productions et Naughty Dog. Le scénario est de Craig Mazincréateur de la série Tchernobyl. Tout se déroulera sous l’œil attentif du créateur du jeu, Neil Druckmann. L’équipe derrière la série avait précédemment promis de présenter l’histoire d’Ellie et Joel conformément au matériel source, en développant les éléments qui n’avaient pas leur place dans le jeu.

Maintenant, Deadline rapporte l’embauche d’un réalisateur et d’une réalisatrice pour les épisodes de la production. Ils seront Jasmila Zbanic (Aida) i Ali Abbasi (Frontière), c’est-à-dire des représentants du cinéma indépendant et apprécié. Ce pourrait être non seulement une surprise mais aussi une promesse du niveau artistique de la série. L’épisode pilote sera réalisé par Kantemir Balagov. Le nombre d’épisodes, qui seront réalisés par les créateurs mentionnés, n’a pas été révélé. Rappelons que dans les rôles principaux apparaîtront Pedro Pascal et Bella Ramsey.

On ne sait pas combien d’épisodes comptera la saison 1.

Les producteurs exécutifs sont Carter Swan, Carolyn Strauss, Evan Wells et Asad Qizilbash. Nous ne connaissons pas non plus la date officielle de la première de la série HBO ni le casting. Cependant, nous devrions bientôt connaître plus de détails sur la série. The Last of Us.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *