House of the Dragon : la première convention Game of Thrones en 2022 qui en parle

« House of the Dragon » et Game Of Thrones en un seul événement

La plupart des gens s’accordent à dire que Game of Thrones est une série qui a laissé des traces. Dragons, nains, rois et eunuques se sont réunis pour nous offrir de puissants moments de télévision dont on se souviendra longtemps. La série populaire de HBO, basée sur les livres de George R. R. Martin, pourrait être terminée depuis longtemps. Mais les créateurs de GOT sont déterminés à apporter l’atmosphère de Westeros… à Las Vegas.

Les fans de la série ont été ravis d’apprendre qu’une convention d’un autre genre que d’habitude aura lieu l’année prochaine. Themed Entertainment va célébrer le lancement de la série préquelle à venir, House Of The Dragon, et le 10e anniversaire de GoT. De quelle manière ? En accueillant le Convention officielle des fans de Game Of Thrones.L’événement aura lieu au Rio Hotel & Suites Convention Center et se déroulera du 18 au 20 février 2022.

Les organisateurs promettent que ce sera une expérience unique pour les fans de « GoT ». Le vice-président de Warner Bros, Peter van Roden, a déjà exprimé son enthousiasme pour l’événement. D’après ce qu’il a dit : « Game Of Thrones est un phénomène culturel avec une base de fans incroyable. Nous sommes ravis de célébrer deux événements importants avec la première convention officielle de fans de Game of Thrones.

lire aussi : The Last of Us : les noms des prochains réalisateurs de la série HBO ont été révélés. Surprise ?

Ce que nous savons du préquel de la série populaire

Pour rappel, House Of The Dragon, avec Matt Smith, Olivia Cooke, Emma D’Arcy et d’autres, devrait être diffusé en 2022. Il s’agit d’une préquelle de Game of Thrones, qui se déroulera 300 ans auparavant.

La série raconte l’histoire de la Maison Targaryen. Elle est basée sur le livre de George R. R. Martin paru en 2018, Fire &amp ; Blood, qui se concentrait sur l’histoire de la Maison Targaryen et les violentes batailles et événements impliquant les familles.

Si vous voulez plus de détail sur House of the Dragon visitez le site alchimy.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *